Nouveaux-nés

La séance photos nouveaux-nés doit être faite entre son 5ème et 15ème jour. Pourquoi ? Parce que votre bébé, jusqu'à cet âge, conserve ses positions foetales, sa souplesse et dort beaucoup ; ce qui permet des postures ou mises en scène tout en tendresse.

 

Il est important de suivre le rythme de votre bébé ; nous attendrons donc qu'il ait terminé de téter, qu'il soit repu et serein.. C'est pourquoi la séance peut donc durer plus de 3 heures * (ne rien prévoir après, si possible).

 

Par ailleurs, il est nécessaire, pour le bien-être de bébé et pour ne pas le perturber, que la séance se déroule dans le calme et dans l'intimité de votre foyer, avec la seule présence de sa propre famille.

 

Des accessoires que j'apporterai peuvent être utilisés (bandeaux, bonnets, cocons, plaids, etc...), mais vous pouvez aussi utiliser ceux de votre bébé.

 

Je n'utilise que la lumière naturelle pour ces séances, les flashs étant dangereux pour les yeux des petits.

 

Pensez à réserver au plus tôt votre séance nouveau-né et prévenez-moi dès son arrivée afin de fixer un rendez-vous avant son 15ème jour.

 

Tarif : Pour 15 photos couleur post-traitées (+ version noir et blanc), en HD, sur support CD/DVD - 220 Euros (Deux cent vingt Euros)

(Possibilité de régler en trois fois, le dernier règlement intervenant le jour de la séance)

 

 

* Temps indicatif, peut varier.